Fannysissy
Coucou les pd lyonnais <3
le 26/09/2018 11:13
Hello les gars!

je mets un petit message au hasard pour dire que je serai ultra probablement sur lyon le week-end du 13-14 octobre. J'ai une soirée bdsm samedi soir (no joke), mais autrement je devrai être plutôt libre.

Chais pas si ça vous dis avec ceux qui sont par là qu'on se croise pour jouer aux cartes, fumer des trucs illégaux, boire de la bière, aller bouffer un mcdo ou même se faire une petit partouze ya plusieurs gens motivés à me passer dessus.

Je suis tout cool pour le logement et je serai à 20km de lyon donc c'est top, je suis cool tout le week end :D

Faites moi signe si ya des gens qui savent qu'ils seront là pis que ça leur botte qu'on se croise. Je jouerai bien un peu mon crapaud tant qu'à faire, j'ai pas souvent la possibilité :3

J'vous embrasse dans les fesses <3
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/09/2018 13:03
Fannysissy, tu veux pas venir la semaine suivante sur Lyon <3
Fannysissy
le 27/09/2018 15:13
20-21 octobre je sais pas encore quel est mon programme et ya pas de soirée, mais pourquoi ça? Si tu arrives à m'aguicher peut-etre que oui :D
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/09/2018 15:47
Toufe tu descends dans la vraie capital du DC/Peasant ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/09/2018 17:36
Ben oui, c'est la CDF, c'est obv que je vais y aller hein :O
J'aime les carottes

le 27/09/2018 18:55
Tu quitte le oik parce que ça parle d'un format de merde, et ça arrive sur le qoa.

Si on me cherche, suis dans le dar.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 27/09/2018 19:16
Xénophobe et belge, un vrai cliché niarf'
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/09/2018 19:24
Non on parles de soirée/week end niarfounet. Ça serait un GP, un truc pro, je posterai pareil hein.
Fannysissy
le 28/09/2018 15:13
Rhââ, mon pote doit bosser le week end prochain >.<

Du coup avant de choper un hotel je demande au hasard.
Quelqu'un pourrait me loger juste pour pioncer de samedi à dimanche?
N'importe quoi de vaguement moelleux m'ira très bien, je prends toujours mon duvet avec moi.

Je suis gentil, je ronfle pas, je peux amener de la drogue, de l'alcool, du chocolat, une rolex et je suce s'il le faut.
Si quelqu'un a un panier de chien pour moi qu'il me fasse signe, ça me va aussi après une soirée sm ... c'est raccord xD

Mais dans tous les cas je descends c'est sur ;)
gto019
OIK
le 29/09/2018 0:15
putain il se vend tellement bien XD
Orriz
DrFake

le 30/09/2018 8:32
J’ai un arbre à chat si t’es suffisamment contorsionniste, après je crèche pas à Lyon :P
Mais Amiens - Lyon en TGV c’esr quoi, 100€ (soit 1% d’un salaire suisse) et quelques heures
fjandaud
le 30/09/2018 16:22
Citation :
J’ai un arbre à chat si t’es suffisamment contorsionniste, après je crèche pas à Lyon :P
Mais Amiens - Lyon en TGV c’esr quoi, 100€ (soit 1% d’un salaire suisse) et quelques heures

Par contre faudra que tu parles en anglais, rayonnement international oblige... et puis ça fait plus startup nation... :-D
Fannysissy
le 01/10/2018 11:30
Citation :
Amiens


Merci mais pour tripler mon temps de voyage je préfère encore zoner dans la rue toute la nuit avec des canettes de bière dans le sac et faire des rencontres aléatoires.

Mais t'es chou, merci.

Et je passe dans le genre de hamac qu'il y a sur les arbres à chats si jamais. Mais dans les boites avec trou rond plus difficilement ...
Fannysissy
le 04/10/2018 9:34
Bon alors je me suis organisé mon petit week end tranquillou :D

Si jamais je serai disponible sur lyon samedi et dimanche. On va se bouffer un truc ensemble ou bien? :D
Orriz
DrFake

le 05/10/2018 19:45
Impose toi, viens sur Lyon, tape chez Makexime directement, tape sur Makexime directement, fais toi taper par Makexime directement, puis suce Llenwe au passage.

Soit un vrai quoi
Makexime
Légende
le 05/10/2018 20:17
+1

<3
fjandaud
le 06/10/2018 21:02
Oublie pas son chien !
Fannysissy
le 08/10/2018 21:54
Bon les gars j'ai planifié mon week end, du coup on se chope dimanche?

On se dit rendez vous dimanche à midi quelque part pour bouffer? genre le mcdo ou n'importe quoi que vous avez envie.
Pis après on se tire quelque part pour taper des cartes l'après et je partirai sur le coup de 17-18h maxi je pense.

ça vous botte?

Redites moi comment quoi ici ou en MP et un numéro de téléphone d'un personne histoire au cas ou. Qui sera là, ça me ferait plaisir de vous voire même un petit moment :)

Et n'oubliez pas, je suce volontiers dans les toilettes :3

A dimanche j'espère mes petits lyonnais trop chou, moi je vous aime tout fort <3
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.